AS ISAE-SUPAERO

contact@as-isae-supaero.com

AS ISAE Supaéro
10 Avenue Edouard Belin - BP 54032
31055
Toulouse CEDEX 4

  • Facebook Round

Dans le cadre de votre pratique sportive avec l'AS vous pouvez être amenés à être victime d'un accident ou à en être l'auteur.

Les adhérents sont sensibilisés à l'utilité de souscrire une assurance dommage corporels dans le cadre de leur pratique sportive.

Si l'accident s'est produit dans le cadre d'un entrainement ou d'une compétition FFSU, voici la fiche de déclaration à remplir. Attention, il faut l'adresser à la Mutuelle Des Sportifs dans les 5 jours suivants l'accident !

Déclarer un accident FFSU

Si l'accident s'est produit dans le cadre de la pratique "classique" du sport avec l'AS, l'assurance de la licence FFSU ne peut pas s'appliquer. 

 

En revanche :

Si la blessure hors cadre FFSU n'oppose pas des tiers, seule l'assurance dommages corporels de l'adhérent, si il en possède une, peut être impliquée. Dans ce cas les démarches sont à faire par l'adhérent directement auprès de son assurance.

 Si la blessure hors cadre FFSU oppose un tiers, l'assurance responsabilité civile de l'AS peut être saisie en plus des assurances dommages corporels des sportifs concernés, si ils en ont souscrit une.